Déco jardin Noël : mettre à l’honneur le père Noël


Les fêtes de fin d’année arrivent bientôt et il est temps de penser à décorer la maison, mais aussi l’extérieur. Quand Noël arrive, le père Noël est celui à qui les enfants pensent en premier. Pourquoi ne pas mettre un père Noël dans le jardin ?

Choisir le père Noël selon le goût de chacun

Le père Noël est synonyme de cadeaux pour les enfants et si en plus celui-ci bouge et danse, c’est encore mieux. Faute d’avoir le vrai bonhomme, vous pouvez opter pour un père Noël gonflable. Très léger, il vous sera possible de le suspendre ou le poser au sol.

Le traineau et les rennes du père Noël

Le père Noël dans les contes est toujours avec son traineau et ses rennes. Reproduire cette image de la magie de Noël chez soi est possible. Les rennes lumineux sont vendus dans les magasins de décoration. Vous pouvez aussi les faire chez vous avec du fer et des guirlandes lumineuses. Il suffit de bricoler jusqu’à obtention de la forme d’un renne avec le fer. Entourez-les ensuite de guirlandes lumineuses. Il en est de même pour le traineau. Vous pouvez l’acheter ou le fabriquer.

Des petits lutins lumineux pour Noël

Dans les contes, les lutins sont les assistants du père Noël. Ce sont ceux qui emballent les cadeaux. Les lutins lumineux existent aussi dans les rayons des grandes surfaces ou les magasins de décorations. Ils ajoutent de la lumière et des couleurs à votre jardin. Avec le père Noël, les rennes, le traineau et les lutins, vos enfants se sentiront comme dans les contes. Il suffit de nuancer les couleurs. Il faut sortir du vert, du blanc et du rouge qui symbolisent Noël. Vous pouvez mettre les lutins sur les deux côtés de votre portail. Vous pouvez aussi les mettre à côté de votre père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

fr_FRFrench
fr_FRFrench